Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 07:58

J'ai l'intention de développer et d'encadrer une des photos suivantes, mais je n'arrive pas à choisir. Votez en commentaire, et je prendrais celle qui a le plus de votes...

(attention, ce nouveau moteur de blog recoupe les photos verticales)

J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.
J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.

J'ai un petit faible pour la 14, car la 5 ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
fallait mettre des numéros sur les photos !<br /> Là c'est pas facile...<br /> Je dirai là 5, 8 ou 10.
Répondre
P
je propose celle-ci<br /> https://www.wetransfer.com/downloads/14f500b7625edae01033c226e205b5bb20140318082054/ef2f75ca2b05c4a31f8e567d7359840b20140318082054/adbd16
Répondre
B
En mots : Bagan Famille en plan rapproché.<br /> <br /> Vous n'êtes pas cool, les gens, parce que vous n'êtes pas d'accord entre vous.
A
Je vote pour la photo de Louise posant avec la statue
Répondre
B
ob_25ef09_rangoon pour un portrait de famille<br /> <br /> ob_53960f_bagan-panneau.JPG pour un paysage<br /> <br /> Bonne fête Louise !
Répondre
B
Bonne fête Béné !
B
bagan panneau ou bien bagan panorama ?